7070.COM

LE FORUM DES PILOTES LARGUEURS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pilote pro Cpl + Dnc largeur sur C206

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conibox
Novice
Novice

MessageSujet: Pilote pro Cpl + Dnc largeur sur C206   18.01.14 15:45

Hello à tous !!

Moi c'est Nico, j'ai 33 ans et j'ai une licence de pilote Cpl Ir-Me + DNC C206. J'ai 250h de vol totales.
Je suis originaire d'Agen mais je vis actuellement en région parisienne (enfin plus précisément Lognes mais pour moi sudiste, cela reste Paris). Je suis intérimaire en tant qu'agent au sol à l'aéroport de Roissy et j'adore les sushis.. Bon, ok là vous allez commencer à vous dire "mais on s'en balance de sa life" !!

Donc on retiendra juste que je suis un jeune pilote avec peu d'heure de vol ( je rappelle j'ai 250h de vol totales afin d'éviter les coups de fils d'employeur cherchant un pilote et me faisant le coup de l'ascenseur émotionnel en me disant à la fin "ah.. vous n'avez que 250h, bon be non merci" ) mais que je suis ultra motivé et c'est rien de le dire. Cela fait la troisième année que je prospecte en début de saison mais sans grand résultat. Je n'ai qu'une envie, c'est quitter mon boulot à Roissy pour enfin commencer à vivre mon rêve d'être pilote.

Évidemment je suis mobile dans toute la France. Je quitte mon boulot et mon appart parisien du jour au lendemain sans problème.
En bref je suis chaud patate !!

Donc si vous recherchez un pilote, avec une licence pro ou pas d'ailleurs, avec une Dnc déjà en poche sur du C206, ou même sur un autre type d'avion je suis preneur si vous laissez sa chance au débutant, un mec sympathique que vous n'aurez pas de mal à supporter toute une saison et que vous n'êtes pas pris à la gorge par une assurance qui vous impose d'embaucher des pilotes avec un nombre d'heure dont ils pourraient postuler pour faire du long courrier, alors n'hésitez pas à me contacter.

Nicolas 06 10 90 58 97

A bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas

Pilote pro Cpl + Dnc largeur sur C206
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1